Rap à Gonesse

Le premier Blog regroupant l'ensemble des artistes Hip-Hop ( Actifs!!!) de la ville de Gonesse..Des sons, des interviews, des videos...

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

K.da Blackman

Par Rap à Gonesse :: 02/01/2007 à 2:10 :: Les Albums

--

10 €

(frais de port : 2,99 €)

PROJET K.DA BLACKMAN
PRODUCTEURS KLUZO MUZIK & SOUND OF TECE
ANNEE 2009
ARTISTES KRIS DADDY, Kluzo ft Diky, Keny, Kusblo, Auria, Blenda.

Mama, Papa
Kda Black History
On est comme on nait
L'HISTOIRE

Bilan musical 2008-2009 par Kris Daddy

Durant l’année écoulée, Kris Daddy et ses compagnons n’ont pas chômé…
Mis à part les nombreuses scènes de quartiers réalisé comme celle des Carreaux (Villiers-le-Bel) ou de la Fauconnière (Gonesse), les membres du « Baryo » ainsi que de la « Kluzo Family » ont fait paraître dans les bacs et en téléchargement légal pas moins de quatre compilations produit par leur soin.

Compilation + DVD « Arnak Rimes & Skywalker » produit par Jack Green & Kusblo.

Compilation « Tropikal Dancehall Stars » produit par Kris Daddy & Dellatece.

Compilation « Kluzo Therapy » produit par Kluzo.

Compilation « Rage Moderne 2 » produit par Keny & mixé par DJ BlakPig.

L’année aura aussi été riche en scène pour l’équipe, qui se sera produit pas moins de cinq fois sur Paris, pour enflammer les parquets de ces salles.

Invité par Bachal, un artiste Afro-Reggae, Kris Daddy & Keny auront fait parler d’eux au « Café La Croche », le 25 Avril.

En commémoration de l’abolition de l’esclavage le 22 Mai, la « team » aura encore fait parler d’elle au « Café Pixi » à Montreuil (93).

Organisé par la ville de Gonesse dans le cadre de ces « Scènes Ouvertes » Kris Daddy et ses invités auront laissé un bon souvenir ce Vendredi 3 Octobre à la salle Jacques Brel.

Dans le cadre du « Festival Emergenza » la Kluzo Family épaulé des Marchal Brother Band auront eu le plaisir de se reproduire sur scène deux fois au « Gibus » les 17 Octobre & 27 Novembre pour les 1/8 et ¼ de final.

Le journal régional « VO News » aura eu le plaisir d’avoir en interview Kris Daddy, ainsi que des presses telles que « Le Gonessien, Le Parisien, L’Echo Régional, La Gazette ».

A l'occasion de la sortie de son premier album solo, Kris Daddy s'est produit à la « M.L.C de Montmorency » ce Vendredi 27 Février 2009.

Le Dimanche 8 Mars 2009, l'équipe Kris Daddy, Keny, Diky, Kusblo & M'âme sur la scène du « New Morning » pour la demi-finale du Festival Emergenza.

Le 21 Mars 2009, présentation dans son quartier « la Fauconnière à Gonesse » de son album lors d'un défilé de mode organisé au Cinéma Jacques Prévert.

Signé en distribution chez « Disques Dom » en catalogue chez « MHO Records » le premier album solo de KRIS DADDY est enfin là !

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://rapagonesse.zeblog.com/trackback.php?e_id=411315

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :